Aller au contenu principal
Fermer

GoTo réaffirme qu'aucun accord n'a été conclu avec qui que ce soit alors qu'il répond aux rumeurs de rachat de Grab
information fournie par Reuters 19/03/2025 à 02:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour avec plus de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)

Mercredi, l'Indonésien GoTo Gojek GOTO.JK a réitéré qu'il n'y avait aucun accord avec une quelconque partie concernant une transaction potentielle après qu'un média ait rapporté que Grab GRAB.O , dont le siège social est à Singapour, était en train de faire des démarches pour l'acheter.

Bloomberg News a rapporté mardi que la société de transport et de livraison Grab, cotée aux États-Unis, avait entamé une procédure de due diligence sur son rival indonésien, citant des personnes proches du dossier.

Les actions de Grab ont augmenté de 5,4 % avant la cotation mardi, puis ont réduit leurs gains pour terminer la journée en hausse de 3,4 %. GoTo, qui exploite la plateforme de transport et de livraison de repas Gojek, a terminé la journée en hausse de 5 %.

Les discussions de fusion entre Grab, soutenu par Uber UBER.N , et GoTo ont été intermittentes mais n'ont pas abouti à un accord, principalement en raison des préoccupations de concurrence liées à la fusion des deux principaux acteurs en Asie du Sud-Est.

« La société et sa direction continuent de se concentrer sur les activités commerciales et la réalisation de bonnes performances », a déclaré GoTo mercredi.

Début février, GoTo a répondu aux rumeurs du marché en déclarant qu'elle n'avait pas de plans d'action importants pour les 12 prochains mois, à l'exception de la mise en œuvre de rachats d'actions.

Grab n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires de Reuters.

Valeurs associées

4,330 EUR Tradegate -2,48%
5,1550 USD NASDAQ +0,49%
0,0117 USD OTCBB 0,00%
81,255 USD NYSE +0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Russie frappe la ville de Kiev à la veille d'une rencontre Zelensky-Trump
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 19:43 

    La Russie a frappé samedi la capitale ukrainienne, Kiev, avec des centaines de drones et dizaines de missiles, faisant deux morts et provoquant des coupures de courant dans plus d'un million de foyers, à la veille d'une rencontre prévue en Floride entre Volodymyr ... Lire la suite

  • Malaisie: l'un des félins les plus rares au monde aperçu à Bornéo
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 19:42 

    Des images publiées par le Département de la faune et des forêts de Sabah en Malaisie montrent le chat à tête plate, ou Prionailurus planiceps, errant dans la réserve forestière de Tangkulap sur l'île de Bornéo en février et août 2024. Ce chat sauvage fait partie ... Lire la suite

  • Les ministres de la Défense du Cambodge, Tea Seiha (g), et de la Thaïlande, Nattaphon Narkphanit (d), le 27 décembre 2025 dans la province de Chanthaburi, en Thaïlande ( Agence Kampuchea Press (AKP) / Agence Kampuchea Presse (AKP) )
    information fournie par AFP 27.12.2025 19:14 

    La Thaïlande et le Cambodge ont conclu samedi un cessez-le-feu immédiat dans leur conflit frontalier qui a fait en trois semaines au moins 47 morts et près d'un million de déplacés. Dans une déclaration on conjointe signée par les ministres de la Défense des deux ... Lire la suite

  • Élections en Birmanie: des observateurs étrangers arrivent dans la capitale
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 18:32 

    Des observateurs étrangers des élections arrivent dans la capitale birmane, Naypyidaw, avant le scrutin qui débute dimanche, dans le cadre d’élections fortement restreintes. La junte au pouvoir présente ce vote comme comme une étape vers la réconciliation, près ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...